S’il est élu, Eric Zemmour interdira l’ensemble des prénoms « non français » comme Mohammed. C’est ce qu’il a dit dans l’émission On est en direct, le 11 septembre, qui contrastait avec Laurent Ruquier et Léa Salame avec l’ajout qu’« on peut toujours lui donner le deuxième prénom ». Alors que le chroniqueur se donnera united nations mois entier pour décider s’il est candidat (ou peut-rrtre un non) il y a united nations site internet qui a fait boy apparition dans la Toile.
Dans le scénario de boy élection en 2022, united nations site Internet comique nommé « Vite mon prénom.com » a été créé qui permet aux gens de voir si united nations prénom est compatible avec l’ensemble des lois du 1er avril 1803 qui « obligeaient l’ensemble des parents à choisir united nations prénom dans divers calendriers ou peut-rrtre un parmi l’ensemble des personnages de l’histoire ancienne ” est la personne qui a lancé le site. Elle précise également que “cette loi, abrogée en 1993, sera rétablie dans le courant de 2022” du point de vue dans lequel le controversé (qui n’a pas encore confirmé sa candidature à la présidentielle) sera admis à l’Elysée.
United nations site extrêmement populaire le 17 septembre puisque le hashtag #Vitemonname était en tête de Twitter ce matin. plus d’1 million de noms de prénoms ont été enregistrés au moment en rédaction de cet article.
Pour l’ensemble des prénoms comme Eric Jean-Marie Corinne, Robert ou peut-rrtre un encore Philippe et Philippe, qui sont conformes aux lois du 1er avril 1803, le site précise : « vous n’aurez pas besoin de changer de prénom en 2022 ». Pour d’autres noms, comme Mohammed, Hapsatou (Sy), Giulia (Sarkozy), ou peut-rrtre un Zohra (Dati) ou peut-rrtre un Zohra (Dati) – qui représentent “une insulte à la France” selon Eric Zemmour. Eric Zemmour, le site propose une solution, à savoir united nations remplaçant (Melaine ou peut-rrtre un Agathe Agathe, Julie et Zita) et propose une option de prise de rendez-vous.
Le langage utilisé componen l’ensemble des sites officiels vitemonprenom.com est ironique dans le sens où « Trouvez united nations center d’état civil près de chez vous pour pouvoir prendre rendez-vous dès maintenant pour votre changement de prénom, qui doit être effectif avant le 31 décembre 2022. “.